dimanche 19 août 2012

Supports moteur, le retour...

Dans un précédent épisode, j'ai remplacé les supports moteur par des modèles d'origine Audi. Malheureusement, ceux-ci sont trop hauts et font toucher le tuyau d'échappement au châssis.

Je suis donc passé à un modèle plus proche de l'origine, celui qu'on trouve sur les Ford Transit et Land Rover.

Cette fois encore, ça n'ira pas...


Le support moteur droit, c'est un modèle prévu pour les Ford Transit et Land Rover. 


Il faut croire que ce n'est pas suffisamment costaud pour le moteur CVH qui en quelques sorties a détruit le support. 
En attendant de trouver le modèle idéal, c'est un vieux support d'origine Peugeot (204 D) qui va prendre la relève.


Le nouveau support en place, la hauteur est OK pour le tuyau d'échappement, et il semble solide même s'il prend déjà un angle inquiétant... à suivre !

1 commentaire:

  1. Je suis en train de collecter des sites Web.Le site Web suivant est le travail que je viens de terminer.Si vous avez des sites Web couramment utilisés, veuillez m’envoyer un message privé. Pardon de vous déranger.
    Bienvenue dans votre page d'accueil personnelle
    Plus d'information: (https://www.joyeux123.com/)

    RépondreSupprimer