L'inspection continue...
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Une fois nettoyé, le côté admission a plus belle allure. |
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Le train avant présente bien, ici le côté gauche. |
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Une fois nettoyé, le côté admission a plus belle allure. |
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Le train avant présente bien, ici le côté gauche. |
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Le support droit avec le corps en caoutchouc très déformé. L'amortisseur a belle allure aussi ! |
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J'ai trouvé ces supports d'origine Audi. |
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Le nouveau support en place du côté gauche. |
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Après démontage complet, j'ai laissé le carburateur revenir pendant quelques minutes histoire de décoller la rouille et la gomme qui se sont accumulées. |
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Une fois propre, le double-corps (Weber TLDM 28/32) est en route pour un remontage avec des joints, des membranes et des gicleurs neufs. |
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Le voici prêt à reprendre du service. |
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En haut, un des amortisseurs Record 'rincés', en bas les nouveaux Gaz-Matic. Un petit peu de peinture et d'adaptation des silent-blocs seront nécessaires. |
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Le compartiment moteur côté admission dépourvu de l'énorme filtre à air et du carburateur et avant nettoyage. A noter le système de starter automatique branché sur le circuit de refroidissement. |
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Sur cette image, le comodo principal qui ne tient plus. Il lui manque la partie plastique située en face en face du pas de vis et qui permet d'agir comme un collier autour de la colonne de direction. |
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De toutes façons, j'avais prévu de leur substituer des modèles à électrodes multiples et avec le bon indice thermique. |
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Un silent-block de support moteur bien fatigué. |
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La photo est floue mais on aperçoit l'état du câble reliant l'alternateur au démarreur. Impressionnant... |
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Les câbles de batterie ne sont pas beaucoup plus beaux, très oxydés et de faible section. |
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Nous voici côté démarreur avec encore des filaments en liberté et tout vert !!! |
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Suite du musée des horreurs avec la tête d'allumeur, fendue, encrassée, usée. Il faut dire qu'elle n'est pas du tout accessible sous le auvent. L'allumage transistorisé se contente de peu... |
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Le doigt d'allumeur est assorti à la tête. |
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Le carburateur déposé, c'est un TLDM 28/32 qui présente pas mal de 'calamine' |
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Les deux corps et surtout la cuve dont le fond est très sale |
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La pompe de puissance, les pièces en acier ont commencé à rouiller... |
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Pour la pompe de reprise, c'est encore pire. Difficile de savoir d'où vient cette rouille. |
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Les deux Scimitar SS1 réunies. |